lundi 17 octobre 2016

Ma wishlist d'anniversaire

Coucou les choux!

J'adore le mois d'octobre! C'est le mois d'Halloween, mais aussi celui de mon anniversaire. Tous les ans c'est le casse tête pour trouver des idées cadeaux à ma famille. En principe, quand j'ai envie de quelque chose, je me l'achète toute seule sans me poser de questions. Cette année cependant, toutes mes économies sont parties en frais de scolarité, du coup je suis sur la paille et je ne peux plus me permettre de craquer sur les produits qui me font de l'oeil. Même si j'ai déjà eu droit à une fête en avance et à de très beaux cadeaux de mes amis, voici encore quelques cadeaux que j'aimerais recevoir...

2016 birthday wishlist
1) Harry Potter et l'enfant maudit, 21€.
Ca y est, la pièce de théâtre racontant la suite des aventures de notre sorcier préféré est enfin sortie en français! Comme beaucoup de jeunes de mon âge j'ai grandi avec la série de J.K. Rowling. Je suis impatiente de lire cette suite.

2) Cuissardes en suédine marron, 93€ chez Nasty Gal.
Les cuissardes ont fait leur grand retour dans nos dressings l'année dernière et reviennent en force cet automne. Je n'ai presque pas de chaussures dans les coloris marron alors c'est l'occasion d'y remédier. J'aime beaucoup la matière de ce modèle qui semble par ailleurs assez moulant pour tenir sur mes petites jambes. Les petits talons sont de la taille parfaite pour une allure sexy mais sans risque de tomber dans le vulgaire.

3) Palette de contour, Lunatick Cosmetic Labs, 74$.
Cette palette est juste magnifique. Malgré son prix faramineux, elle présente le gros plus de contenir des fards chauds, rosés mais aussi froids. Une aubaine pour les filles à la peau pâle sur qui beaucoup de bronzers font un effet orange. Personnellement, j'ai bien envie de tester ces fards froids sur mon nez. Pour avoir testé d'autres produits de cette marque américaine, je suis certaine que je n'en serais pas déçue. J'adore leur univers graphique clairement inspiré de l'univers gothique.

4) Palette Venus, Lime Crime, 29,10€.
Il s'agit d'une palette pour les yeux contenant 8 fards dans les tous rouges. J'ai beaucoup de mal à trouver des fards de bonne qualité dans ces teintes. C'est vraiment l'originalité des couleurs qui me plait le plus. Elle est idéale pour un look grunge digne de ce nom. En plus, le packaging est magnifique. Là encore, j'ai testé d'autres produits de la marque et leur fait entièrement confiance niveau qualité.

5) Sac fourre-tout, 46,99€ chez Asos.
J'ai cherché tout l'été un sac à la fois chic; passe partout et assez grand pour pouvoir contenir mon ordinateur portable. J'ai eu un coup de coeur pour ce sac à main matelassé de chez Asos. N'est il pas trop mignon dans ce coloris rose poudré?


Que pensez vous de ma petite wishlist? C'est quand vos anniversaires à vous? ☺

Plein de bisous. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire